CHEVEUX
octobre 2018
L M M J V S D
« Juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


Comment Est Effectué L’implant Capillaire Chez Les Hommes?

adminadmin

La perte de cheveux est l’un des problèmes les plus courants chez les hommes. Certains hommes ne sont pas très satisfaits de cette situation et il existe des moyens de se débarrasser du problème. Parmi ces méthodes, des applications chimiques sont également disponibles. Mais la méthode la plus efficace pour résoudre le problème est le greffon de cheveux.

Quelles Sont Les Choses Qui Devraient Être Faites Avant Un Greffon De Cheveux Chez Les Hommes?

Pour les hommes, il est d’abord nécessaire de déterminer la source du problème. Ceci est accompli en effectuant quelques tests. Tout d’abord, le problème de l’anémie, qui est très vue pour les déversements, est étudié. Ensuite, les hormones sont prises en charge. S’il y a un déversement dû à une cause biologique, le traitement qui résout ce problème doit être appliqué en premier. Si tous ces traitements ne donnent pas de résultats et que la perte de cheveux continue, l’implant capillaire  doit être appliqué. Cette méthode est assez efficace par rapport à de nombreuses autres méthodes. C’est aussi une solution permanente et  temporaire.

Avant et après l’application, le patient doit rester loin de l’alcool. Les anticoagulants de même cela permettra d’améliorer le cours du traitement. Les patients doivent être informés en détail de toutes ses informations par le médecin. Une patience sérieuse est nécessaire depuis le début du processus jusqu’au résultat réussi.

Quel Est Le Succès Du Greffon De Cheveux Chez Les Hommes?

Pendant le processus, les racines à prélever du tissu du patient sont transférées dans la zone problématique où se produit l’excrétion. Cette application est faite à l’aide d’aiguilles spéciales. Environ 15 jours après la fin du processus, les cheveux tomberont. C’est un résultat attendu. Après la perte de ses cheveux, les poils ressortent de la même région. Une nouvelle repousse à lieu dans les 3 mois, et un massage continu est nécessaire pour accélérer ce processus. Il faudra environ 7 à 8 mois pour terminer toutes ces opérations.

Il serait plus approprié d’utiliser une lotion et un shampooing recommandés par le  médecin au lieu d’un shampooing normal après le greffon. Après que le processus critique de 8 mois a été contourné, un shampooing normal approprié pour la restauration de cheveux peut être commencé. Le semis

est une méthode très efficace, mais le fait qu’elle soit effectuée par des spécialistes apporte des résultats positifs. Pour cette raison, il est utile de sélectionner le meilleur centre d’implant capillaire. Dans ce sens, le processus aboutit à 98% de réussite.

Comments 0
There are currently no comments.