CHEVEUX
août 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories


İmplantation De Cheveux

adminadmin

La implantation de cheveux est le processus de transfert des cellules ciliées saines à la région où la perte de cheveux a eu lieu. Ces racines sont prises à l’aide de micro-aiguilles dans la région sélectionnée comme zone donneuse. Ces racines sont attachées à la zone chauve à l’aide de micro-aiguilles. L’anesthésie n’est pas effectuée dans le fonctionnement de la greffe de cheveux. Le patient est éveillé et conscient. Le processus de semis peut être complété en un jour ou jusqu’à deux jours selon l’état du patient.

Il y a beaucoup de patients qui prévoient avoir une greffe de cheveux. Cependant, de nombreux patients sont réticents à la greffe de cheveux. Nous pouvons dire qu’il est très confortable que la thérapie de repousse des cheveux ait été prouvée dans le monde et qu’elle soit appliquée depuis de nombreuses années. C’est la qualité du centre à cultiver et les méthodes qu’ils utilisent. L’hôpital public n’a pas encore appliqué de traitement implantaire capillaire. Il y a beaucoup de cliniques spéciales à Istanbul qui appliquent ce traitement. En outre, il est disponible dans les hôpitaux privés avec un département de plantation de cheveux. Dans la greffe de cheveux aujourd’hui, deux méthodes sont considérées comme la méthode la plus récente et la plus largement utilisée. Nous expliquerons les deux méthodes comme une deuxième méthode en fait, il serait plus correct de dire que la méthode des cellules souches du follicule pileux est plutôt une méthode de traitement des bits de soutien plutôt que seule.

La méthode la plus largement utilisée et développée est la méthode Fue. En outre, les cheveux robotisés sont disponibles sur le terrain. Les cheveux robotisés sont plus une façon de faire de la technique fue à travers des robots. Shuan n’est pas largement utilisé par les cliniques. Le personnel chirurgical plus spécialisé est préféré. Une autre question qui est attachée à la tête est «Je ne suis pas chauve, mais les cheveux sont poilus sur les cheveux clairsemés». Oui, rarement les cheveux sont plantés. Mais d’abord vous devez passer par un examen de spécialiste afin de savoir exactement. On peut dire que votre perte de cheveux devrait cesser. En outre, la zone à sélectionner en tant que donneur doit également être visible par un expert de ce qui se passe. De nos jours, la plupart des régions de première ligne et des collines sont plantées. En général, les coiffeurs sont heureux d’appliquer. Le semis est généralement préféré en été. Nous souhaitons du succès à nos amis qui feront cette operation.

Comments 0
There are currently no comments.