CHEVEUX
octobre 2018
L M M J V S D
« Juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


Procédure De Greffon Chez Les Hommes

adminadmin

Perte De Cheveux Chez Les Hommes

Le problème de la perte de cheveux et de la calvitie, que l’on observe chez les hommes jusqu’à 70%, est l’un des plus gros problèmes de ces derniers temps. Bien qu’il y’ai des hommes qui ne se soucient pas du problème de la calvitie avec la pensée que c’est un style différent, la calvitie est un problème sérieux pour les hommes qui accordent de l’importance à leur vision. Ces personnes ont un problème de confiance en eux même. Ils ne veulent pas entrer dans l’environnement social et l’environnement de leurs amis, parce qu’ils ont moins confiance en eux-mêmes. Il existe de nombreuses raisons différentes pour le problème de la calvitie. Surtout le problème appelé déversement de type masculin se produit dans les parties du sommet de la tête. Le cou arrière est la partie qui a les follicules pileux les plus forts et les plus sains, et cette partie n’est pas facile à verser.

Les raisons sont généralement les mêmes, mais peut changer de personne en personne. En conséquence, la croissance des cheveux chez les hommes est en train de changer. Les déversements dus aux effets hormonaux sont généralement causés par des carences en vitamines. Cela peut être traité avec des médicaments donnés au patient. Cependant, les problèmes de déversement génétiquement rencontrés sont des déversements non thérapeutiques et permanents. Ceci est généralement le résultat de l’influence des membres de la famille. À la suite des tests effectués, les causes de la perte de cheveux et la méthode de traitement de greffon de cheveux sont déterminées. C’est la méthode de traitement la plus efficace en raison de sa vitesse et des effets qui se montrent dans un court laps de temps.

Les étapes Du Greffon De Cheveux Chez Les Hommes

Après avoir décidé du processus d’ensemencement, la partie où le patient a des racines malsaines et la partie où des racines saines sont présentes est transférée à l’ordinateur officiel et le nombre de racines à ajouter à la zone versée est déterminé. Cela dépend du taux d’enracinement de la racine. Les racines prélevées dans la nuque saine sont récoltées une par une dans la technique FUE et il n’y a pas de cas comme des points de sutures. Dans la technique FUT, les racines sont prélevées en bandes et ensuite semées à
nouveau en lanières. Dans cette méthode, un très petit point reste sur la nuque mais il ne se voit pas. Des résultats réussis et permanents sont obtenus dans les deux méthodes. Pour cette raison, tout le monde peut aller se faire greffer des cheveux.

Comments 0
There are currently no comments.