CHEVEUX
mai 2018
L M M J V S D
« Fév    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories


La Greffe De Cheveux Et La Relation Avec La Greffe

adminadmin

Il est normal qu’une personne perde ses cheveux de 100 à 150 par jour. Cependant, les implantations  au-dessus de ce nombre indiquent quelques problèmes avec la personne. Des problèmes de la chutes  sont observés chez 70% des hommes et 40% des femmes ont des causes différentes. Les causes du problème récurrent et majeur chez les femmes et les hommes sont:

En raison des causes mentionnées ci-dessus, la chutes est un problème, en particulier pour les femmes. Et les hommes, la calvitie est généralement considérée comme charismatique, tandis que chez les femmes est le contraire. Surtout les femmes ne sont visuellement affectées que sans déversement, car elles attachent une grande importance à leur sens de la vue. Le problème de la chute, qui a un impact significatif sur la signification psychologique, peut causer le problème de l’isolement social de l’individu.

Ce problème, qui crée également un manque de confiance, peut entraîner des problèmes plus graves tant qu’il n’est pas traité. Pour cette raison, les patients qui se rendent chez le médecin se réfèrent à la méthode de greffe de cheveux sans même attendre le traitement médicamenteux . Cependant, certains tests généraux sont effectués pour déterminer la cause du problème. De plus, ces tests déterminent le nombre de greffe  appelés follicules pileux et testent la zone pour laquelle les greffes sont de plus en plus saines. Selon ce résultat, la transplantation a commencé .

Methodes De Limplantation Des Cheveux

Après la détermination de la méthode de transplantation à la suite des tests effectués sur le patient, les follicules sont prélevés à l’arrière du cou, ce qui est généralement plus stable et sain. Le nombre de greffons à enlever dépend de la relation entre le follicule pileux et la greffe. Parce que la forme et la proportion de chaque personne ne sont pas les mêmes. Pour cette raison, le nombre de greffes à prendre varie selon les individus.

Dans la zone cultivée, les racines de la zone sont implantes  une par une. L’anesthésie locale est réalisée pour le passage indolore de l’implant. Le jour de l’opération. En général, le taux de réussite du processus de culture est élevé, et c’est tout à fait normal parce que les greffons  sont utilisées. De plus, la méthode de greffe de cheveux ne retombe pas.

Comments 0
There are currently no comments.