CHEVEUX
septembre 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Catégories


Causes De La Perte De Cheveux

adminadmin

L’un des plus grands problèmes rencontrés par les hommes et les femmes aujourd’hui est la perte de cheveux. Ce problème, que l’on pense généralement éprouvé par les hommes, est également observé chez la plupart des femmes. Il est appelé Androgenetic Alopesi (perte de cheveux), qui est causée par des conditions telles que l’amincissement et l’affaiblissement dans les cheveux des personnes.

Qu’est-Ce Que La Perte De Cheveux?

Chez tous les adultes, 50 à 100 follicules pileux sont normalement répandus pendant la journée. En raison de certaines raisons de vie, il est absolument nécessaire de consulter un médecin lorsque ce nombre dépasse 100. L’augmentation de cette question est généralement perceptible le matin après  une douche.

Ce problème a des effets psychologiques négatifs sur la personne. Parce que l’un des accessoires les plus importants pour une femme ou un homme est ses cheveux. Les cheveux luxuriants et bien entretenus attirent toujours l’attention dans tous les environnements. Cela rend la personne plus élégante et soignée. Ainsi, il y a aussi une augmentation de la confiance en soi chez les gens. Pour cette raison, ceux qui remarquent cette maladie doivent absolument consulter un médecin.

Causes De La Perte De Cheveux

Le problème du déversement est très différent. Ces raisons varient d’une personne à l’autre. Voici les situations qui peuvent causé le déversement.

Stress physique: Tout type de traumatisme, de maladie ou de chirurgie qu’une personne éprouve entraînera un problème de perte de cheveux. Le déversement est généralement noté entre 3 et 6 mois.

Grossesse: L’une des causes du problème du déversement est la grossesse. Ce type de stress physique est plus fréquent après la naissance.

Surplus du vitamine A dans le corps: Les médicaments et les vitamines contenant des vitamines A et B ont été prouvés par des enquêtes sur le problème de la perte de cheveux.

Carence en protéines: Le manque de protéines dans l’alimentation, en particulier lorsque la protéine n’est pas disponible à des niveaux adéquats, provoque le problème de l’excrétion.

Calvitie de type masculin: Ceci est dû aux gènes et aux hormones mâles qui surviennent chez 2 hommes sur 3 après 60 ans.

Héréditaire: Le problème appelé excrétion féminine est la version féminine du problème de la calvitie masculine. S’il y a quelqu’un qui a un problème de déversement à un certain âge dans la famille, il est très probable que cela se voit également chez la personne.

Stress émotionnel: Cette situation,  se voit lorsqu’un divorce ou un être cher est perdu.

Comments 0
There are currently no comments.