CHEVEUX
février 2018
L M M J V S D
« Jan    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Catégories


Est-Ce Qu’il Y’ Aura Un Déversement De Cheveux Après L’opération De Greffe De Cheveux?

adminadmin

Suite à l’enracinement des racines, le problème le plus fondamental attaché à la tête de beaucoup de gens est de savoir s’il y aura effusion. En fait, il n’est pas faux de dire que le processus qui sera adopté après la mise en œuvre du processus est la partie la plus inquiète. Une autre question importante qui est que la transplantation de cheveux à des personnes spécialisées est de le faire aux personnes expérimentées suivant le processus de plantation. Il est évident qu’un certain nombre de centres de semis ne seront pas en mesure d’effectuer les contrôles et l’entretien nécessaires après les semis et de les laisser malades. Bien que la greffe de cheveux ne prenne qu’une petite partie de la journée d’un patient, le processus de post-plantation prend beaucoup plus de temps. Voici deux façons de gérer le processus qui continuera après la plantation.

1- Phase De Rétention

La phase de rétention des racines implique une période de cinq et sept jours. Pendant cette période, la condition la plus importante pour le maintien des racines est de ne pas faire beaucoup d’efforts et de rester loin des contaminants solides ou liquides qui peuvent être affectés par l’environnement. Le patient subit ces conditions, qui seront appliquées après le processus de semis, avec beaucoup de soin pendant trois jours. En d’autres termes, le patient doit éviter de se laver les cheveux pendant ces trois jours, ne jamais les toucher, éviter de frotter  avec une lotion ou un produit chimique, éviter l’environnement poussiéreux, enfumé et sale. Le lavage est fait le troisième jour. Ensuite, le lavage et le séchage sont effectués à des intervalles de cinq et sept jours, et la phase de maintien est terminée.

2- Le Processus Dans Lequel La Majorité Des Cheveux Se Renversent Et Réapparaîent

La deuxième période est la phase de croissance des cheveux, qui commence avec la fin de la phase de rétention et est l’étape dans laquelle les cheveux émergents, la densité augmente progressivement, l’épaisseur et la fréquence augmentent.. Lorsque vous vous posez la question « Est-ce que les cheveux tombent après la greffe de cheveux? »  il est à noter que les cheveux principaux ne sont pas affectés et seules les parties cultivées tombent. Ce processus d’excrétion peut avoir lieu en quantité et en temps variable d’une personne à l’autre. Dans ces cas, une période comprise entre une et six semaines entraînera la perte de la majorité des poils plantés. Dans le cas de la phase d’émergence, cette phase est achevé dans un délai de trois mois à un an, bien qu’il diffère d’une personne à l’autre.

Comments 0
There are currently no comments.