CHEVEUX
octobre 2018
L M M J V S D
« Juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


Réalisez Vos Rêves En Optant Pour Le Greffon De Cheveux, Méthode FUE

adminadmin

Une des méthodes de plantation de poils esthétiques consiste à déplacer les follicules pileux de la surface du donneur à la surface à implanter, individuellement ou en groupe, avec un outil micromoteur de 0,6-1,1 millimètre de diamètre, sans couture ni découpe. Une des méthodes de plantation de poils esthétiques consiste à déplacer les follicules pileux de la surface du donneur à la surface à implanter, individuellement ou en groupe, avec un outil micromoteur de 0,6-1,1 millimètre de diamètre, sans couture ni découpe. C’est le seul processus d’extraction des racines utilisé entre les méthodes de greffe de cheveux. Les cheveux dans la zone située entre le cou et les deux oreilles sont utilisés car ils sont sains et durables. Connue comme donneuse, cette région est une méthode de traitement qui peut être appliquée à des individus adultes et en bonne santé avec des cheveux adéquats.

Les unités folliculaires, appelées greffes, sont retirées de la nuque et des oreilles et implantées dans la zone dans le besoin. Un regard naturel peut être atteint grâce au succès du traitement avec des spécialistes et assistants en chirurgie plastique spécialisés. Il est également important que la zone de l’émetteur ne soit pas endommagée. Alors que 500 à 600 greffons peuvent être transportés avec 8 heures de fonctionnement par jour avant l’utilisation du système de micromoteur, 5000 greffes peuvent maintenant être transportées dans les 1-2 heures. Cela signifie donc environ 13 000 attaches de cheveux.

Comment S’effectue L’opération ?

Pendant la phase de préparation, le programme est terminé. La phase de conception avec le patient est terminée. Les dessins sont faits. Les cheveux du patient sont raccourcis. L’anesthésie locale est prévue. Les racines à l’arrière du cou et à l’arrière de l’oreille ne se répandent pas, car elles sont insensibles à la testostérone. Il n’y a pas de limite d’âge pour l’opération. Si la personne ne peut pas faire face à des préoccupations esthétiques, une opération doit être effectuée. L’application de ce traitement ne dépend pas des conditions météorologiques. Cependant, il est préféré en été, en raison de la régénération plus rapide et de la prolongation de la peau. Les hémorragies et les échaudures se produisent après l’opération. Environ 10 jours plus tard, ces croûtes disparaissent comme des flaques d’eau. Il est conseillé de porter des chapeaux pendant cette période de maladie. Dans les trois mois, de nouveaux cheveux commencent à pousser. L’image naturelle finale se produit après 1 an.

Est-ce Qu’on Arrive à Retrouver Un Effet Naturel?

L’aspect naturel des cheveux ajoutés n’est pas seulement lié au succès de l’opération. Grâce à l’opération, une zone théoriquement plus fréquente a été obtenue. La chose importante dans ce traitement est de déplacer les cheveux naturellement préparés vers des zones vides. Si les greffes prises pendant la transplantation ne suffisent pas à couvrir la région, une distribution plus précise et plus équilibrée sera nécessaire. Expertise et compétence à ce stade se distinguent comme un facteur important dans le succès de l’opération en termes de naturalité

Comments 0
There are currently no comments.