CHEVEUX
janvier 2018
L M M J V S D
« Déc    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


Quelles Sont Les Techniques De Greffons De Cheveux?

adminadmin

Le greffon de cheveux peut être appliqué aux personnes qui ont souffert de perte de cheveux due aux accidents. Les techniques de transplantation capillaire qui peuvent être réalisées sans limite d’âge sont divisées en deux. Ce sont les techniques FUT et FUE. Le choix de l’une des deux méthodes dépendra à la fois des souhaits du patient et de la direction du médecin.

Greffon De Cheveux Avec La Technique Fut

La technique FUT, connue comme une méthode de transplantation de racine sous forme de bande classique, est une technique plus ancienne que la méthode FUE. Dans cette méthode, les racines de cheveux qui résistent aux déversements sur la nuque sont traitées sous la forme d’une bande. Bien que cette technique ne soit pas très préférée avec le développement de la méthode FUE, son application est toujours rencontrée.

L’anesthésie locale est réalisée avant la technique FUT et l’opération est réalisée sans douleur. La partie de peau de certaines tailles prélevée dans la région du cou à anesthésier est transportée vers la zone où l’on souhaite planter après avoir été soigneusement nettoyée. Avec cette méthode, les points de suture sont faits pour couper sur la nuque reste 1 mois sous pansement. La marque de coupe dans la région de la nuque peut survivre même après la couture. La méthode FUT n’est pas préférée ces dernières années en raison de la longue période postopératoire de la douleur et de la période de récupération.

Greffon De Cheveux Avec La Technique Fue

La technique FUE, une nouvelle méthode de greffe de cheveux, devient la technique de plus en plus populaire. Dans cette méthode, les follicules pileux sont prélevés dans la région de la nuque, tout comme la méthode FUT. Mais, comme dans la méthode FUT, les cheveux sont plantés avec les racines des cheveux prises individuellement plutôt que sous forme de  bande.

A l’aide de micromoteurs spéciaux, les racines de cheveux résistantes aux déversements sur la nuque sont prises une par une. La chirurgie est beaucoup plus facile avec la méthode d’anesthésie locale et la méthode FUE, qui est réalisée sans ressentir la douleur. Comme il n’y a pas d’opération de coupe et de couture sur la région de la nuque, il n’y a pas de trace après l’opération. Cette procédure permet  d’avoir très peu de douleurs après que l’opération, et le temps de guérison est plus rapide que la méthode FUT.

Comments 0
There are currently no comments.