CHEVEUX
janvier 2018
L M M J V S D
« Déc    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


Traitement De Calvitie

adminadmin

La calvitie peut être définie comme la perte ou la perte de cheveux qui survient chez les personnes. Elle peut être causée par le stress, les médicaments utilisés, les produits cosmiques nocifs, le fer à lisser, les protéines, les carences en zinc, les maladies fébriles, les maladies génétiques et anémiques. La calvitie est plus fréquente dans la partie supérieure de notre tête. Bien qu’il existe de nombreux problèmes avec le cuire chevelure, il existe une solution scientifique.

Pratiques Liées À La Calvitie Chez Les Femmes Et Les Hommes

La calvitie féminine est généralement causée par des raisons métaboliques, hormonales, psychologiques et biochimiques. Dans le problème de la calvitie qui se produit chez les femmes, les cheveux sont analysés au microscope et des informations sur les cheveux sont obtenues. Après avoir identifié les problèmes d’infrastructure profonds et les arrangements nécessaires sont faits, les produits appropriés pour la saucisse sont utilisés et avec les renforcements nécessaires comme PRP, CGF, mésothérapie… En plus de ces applications, des dispositions nécessaires sont prises en matière de nutrition. Le taux de réussite de ces applications est jusqu’à 90% avant la ménopause.

Les hommes sont des êtres vivants plus simples que les femmes, et les problèmes de cheveux sont aussi beaucoup plus simples. Trois critères sont recherchés, tels qu’une grande souplesse, la présence de poils matures et la présence de poils pileux. La découverte de deux de ces trois critères pourrait être utilisée en parallèle avec la méthode utilisée chez les femmes et de bons résultats pourraient être obtenus.

Méthode De Transplantation De Cellules Souches Dans La Calvitie

Une autre méthode de traitement de la calvitie est la greffe de cellules souches. Les cellules souches sont présentes presque partout dans le corps. Cependant, le plus approprié pour les cheveux est la graisse des cellules souches. Il est également pratique et facile d’obtenir la cellule de racine et de l’appliquer. La liposuccion, qui est prise à partir du tissu adipeux du corps, est traitée par certains processus pour éliminer les cellules souches dans le beignet.

Plus tard, ces cellules sont mises dans un liquide qui a un agent directeur approprié et les cheveux sont semés. Ces cellules, par nature, se transforment en cellules où elles sont placées. De cette façon, le transfert de cellules souches est assuré dans des endroits où la cellule racinaire n’est pas présente ou a diminué de manière significative. L’un des points importants à mentionner ici est le renforcement  des éléments  des cellules qui sont profondément nécessaires après la greffe de cheveux. Ne pas le faire après la greffe de cheveux peut causer des problèmes de rétention des cellules souches.

Comments 0
There are currently no comments.